FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Télévision francaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat88

MessageSujet: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 13:21

Bonjour à toutes,
Qui a la chance de regarder les programmes francais ici en Allemagne ? Quelles chaines sont disponibles et par quel "miracle" avez-vous accès ?
Nous avons essayé Canalsat et en ce moment un décodeur du Maroc qui passe par internet... Pas le top ces derniers temps... Je vois les films et émissions en pointillés Crying or Very sad S'il y avait un truc allemand, ce serait sans doute plus clair !!
Merci pour vos conseils et expériences.
Bon dimanche.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 13:24

nous on a en numerique tele 5 monde, arte et frnace 24, ... ca va pas chercher loin!

Marielle
fouarzy
Tres actif

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 13:44

Nous on a acheter un disque dur externe qui nous promettait d'avoir la TNT e francais mais rien du tout. pas de miracle aucune chaine francaise.
Bise fanny
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 15:14

D'apres ce que j'ai entendu, il faut prendre le boitier + l'abonnement Canal+ en France (avec une adresse francaise) et installer la parabole ici. Je connais pls personnes qui l'ont fait et ca marche, la tu auras toutes les chaines comme en France.
elisabeth
Claire
Actif

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 18:29

Coucou,
Nous ns avons toutes les chaines francaises.Nous avons le décodeur TNT que ns avons commandé sur Amazon.fr avec une petite parabolle et tout fonctionne super bien.
Claire

Nat88

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 19:52

Merci les filles pour ces idées. Je vais revoir la chose au plus vite.
Bonne soirée.
Nathalie
lili
Actif

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 21:30

Bonjour,
On a pas mal cherché aussi en arrivant. Le pb est que toutes les chaines françaises ne paient pas les droits de diffusion internationaux d'après ce que j'ai compris. Donc on ne peut pas les voir à l'étranger même depuis le net.
On a opté pour Kabel Deutschland car notre proprio ne voulait pas de parabole sur l'immeuble. Donc on a 7 chaines françaises : France 2, 3, 5, 24, TV5 Monde, Euronews en français et Arte. On redécouvre Thalassa.
Pour les dessins animés, on a regardé Super Panda et Pollux en allemand et...on a compris toute l'histoire !
Si tu veux essayer, on a un décodeur canalsat qui dort en France on peut te le passer après les vacances de mars. Mais on ne peut pas démonter la parabole qui est sur le toit et l'apporter.
L'Institut Français (au rez de chaussée du Consulat) prête aussi des DVD et des livres.
aude
Actif

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 5 Fév 2012 - 21:53

COUCOU
j'ai également un decodeur TNT et une parabole et j'ai toutes les chaine française!!
aude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Sam 11 Fév 2012 - 17:16

Si tu as internet, tu as plusieurs solution :

Un logiciel qui se nomme TVO, il permet de faire de la télévision de rattrapage, perso j'en profite pour regarder i-télé et enregistrer pas mal de truc.

Le hic, c'est nos adresses IP allemande qui nous empêche de profiter des sites tel que pluzz.fr. Néanmoins, via des sites tu peux "changer" ton adresse pour une adresse française. Pas contre, ton débit est souvent réduit en procédant ainsi.
SEVERS
Admin

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 12 Fév 2012 - 16:56

Nous nous avons acheté un abonnement CANAL + avec décodeur + parabole en France (il faut avoir une adresse française impérativement), et ensuite nous avons installé la parabole sur le balcon bien orientée et nous avons toutes les chaînes françaises, il faut tout de même payé 40 euros
par mois ! Mais ça marche, quelquefois avec le temps pluvieux ou incertain, certaines chaînes ne fonctionnent pas momentanément.
Voilà
Bises

Séverine alias SEVERS
anne so

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Sam 27 Juil 2013 - 21:38

Bonsoir,

POur l'installatiopn de la parabole avez vous fait des trous dans les murs pour faire les connexions. Désolé ma question est peut être idiote mais je n'y connais rien?
marielle2

MessageSujet: Re: Télévision francaise   Dim 28 Juil 2013 - 10:18

Bonjour Anne So,

Tu n'as pas besoin de faire des trous dans les murs si tu as un cable très plat qui passera sous ta fenêtre et sera relié à ta télé.
Il faut donc placer ta télé pas trop loin de la fenêtre!
J'espère avoir été claire, sinon n'hésites pas à demander!

Bonne installation,

Marielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télévision francaise   

Télévision francaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1