FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Magasins et vente par correspondance bébé et enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Super actif

MessageSujet: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Mar 30 Mar 2010 - 13:00

Vente par correspondance bébé et enfant

J'ai trouvé ce site très bien, ca ressemble à WalzKidzz avec plus de choix:
www.jako-o.de
C'est allemand donc frais de livraison pas trop chers !
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Les Chouquettes
Super actif

MessageSujet: Equipement d'hiver/ de pluie pour enfants   Lun 11 Avr 2011 - 19:11

Equipement d'hiver/ de pluie pour enfants

Juste une info pour celles qui arrivent mais aussi les autres qui ont des enfants qui grandissent( ah bon!;-)),il y a des vêtements de pluie dans les magasins KIK : www.kik-textilien.com/.
Les vestes st doublées polaires pour 9€99 et les pantalons doublés coton pour 7€99.
Même si en ce moment, il n'y en n'a pas besoin pensez pour la rentrée, c'est quand il les faut qu'il n'y en a plus...

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Equipement d'hiver/ de pluie pour enfants   Dim 15 Jan 2012 - 18:39

Bonjour
Etant nouvelle sur Hambourg, quels magasins me recommandez vous pour equiper mes filles de manteaux/ combis de neige/ gants etc de bonne qualite? Elles ont 3 ans et 18 mois.
Si vous connaissez aussi de bons plans sites internet, je suis egalement preneuse :-)
Merci d'avance!

Alice
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Dim 15 Jan 2012 - 22:39

Tu peux aller chez Peek & Cloppenburg, Galeria, Karstadt, ils font des produits de marque mais c'est cher.

bises

fouarzy
Tres actif

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Lun 16 Jan 2012 - 8:57

parfois tu peux aussi en trouver chez Tchibo ou erstlings family mais en fait ca depends des publicité c'eqt pas deq produits peranents. Dans les magasin pas chers tu peux regarder chez KIK. Dans les magasin de sport tu peux aussi en trouver les magasin comme globetrotters ou B.O.C. mais la aussi c'est un pe plus cher.
Bis Fanny
gaelle

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Lun 16 Jan 2012 - 11:39

Salut.
Moi j'utilise beaucoup Babywalzz, site ou magasin sur Hamburg. Ils ont un bon rapport qualité prix et du choix. Pour les chaussures, j'aime beaucoup Deichmann. Voilà.
Bises. Gaelle
http://www.sonjenbeaute.fr
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Lun 16 Jan 2012 - 21:28

il y a aussi mytoys.de qui font vetements et chaussures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Lun 16 Jan 2012 - 21:33

Super, merci tout le monde! J'ai trouve ce magasin i http://www.wohngeschwisterchen.de en me balladant aujourd'hui et avec les soldes, j'y ai fait de bonnes affaires mais j'ai note toutes vos adresses, je vais etudier tout ca!
fouarzy
Tres actif

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   Mar 17 Jan 2012 - 9:29

il est trop bien ce magasin, ya des trucs delirant, j'adore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasins et vente par correspondance bébé et enfant   

Magasins et vente par correspondance bébé et enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1