FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

supermarché livrant à domicile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DelphineF
Admin

MessageSujet: supermarché livrant à domicile ?   Lun 28 Mar 2011 - 22:57

Bonsoir,
Je reviens d'un cours pour futurs parents et la sage-femme nous a fait un topo sur le nombre de couches qu'on allait utiliser ! N'ayant pas de voiture, les aller-retour à Budni risquent d'être pénibles ! Est-ce que l'une de vous connaît un site internet de supermarché où on peut commander en ligne et décider de la tranche horaire pour la livraison ?
Bises.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mar 29 Mar 2011 - 9:22

tu as real online et schlecker par exemple. par contre, je ne pense pas que tu peux decider l'heure de livraison.
bises
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mar 29 Mar 2011 - 9:22

et sur amazon aussi
sylvie
Super actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mar 29 Mar 2011 - 12:40

il y a aussi lebensmittel.de
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mar 29 Mar 2011 - 17:36

Merci les filles ! C'est bon à savoir !

natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mer 31 Juil 2013 - 10:01

Hello !
Je remonte la discussion. N'ayant pas de voiture et 2 enfants en bas âge, je vais chercher à me faire livrer à domicile. Je cherche donc un site en ligne pratique, le plus intéressant concernant le bio en choix, en qualité et en prix, pour une livraison sur lokstedt.
Quel est le prix de la livraison aussi ? Est ce le même pour toutes les enseignes ?

Merci de vos réponses !

à Hambourg depuis aout 2013, maman d'une puce de 4 ans 1/2 et d'un loulou de 2 ans 1/2
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mer 31 Juil 2013 - 10:32

Rewe online livre aussi.
Sinon pour le bio nous on commande souvent sur http://shop.gut-wulksfelde.de/

C bon et y a du choix

Alle Preise enthalten die gesetzliche MWSt. und verstehen sich zzgl. 2,50 € Lieferkosten. Ab 25,00 € Warenwert liefern wir kostenfrei.

Marielle
natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Mer 31 Juil 2013 - 10:59

Merci ! Je vais aller voir tout ça. Et puis le livraison ne semble pas si chère finalement.

à Hambourg depuis aout 2013, maman d'une puce de 4 ans 1/2 et d'un loulou de 2 ans 1/2
natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 8:32

Bon, en fait, je crois que je vais commander chez Rewe, ça me semble le site le plus clair et moins cher sur le bio que l'autre site. Reste que la première commande va me prendre beaucoup de temps, je suis bien perdue dans tout ça moi. Mais quand j'aurai un panier d'enregistré, ça ira plus vite pour les suivantes, ouf !

natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:30

Marielle, si tu es dans le coin, je veux bien une info Rolling Eyes 
Je viens de faire une grosse commande sur http://shop.gut-wulksfelde.de/ et je suis bien embêtée parce qu'on ne m'a jamais proposé d'horaire de livraison. Donc je me demande bien comment je vais être livrée si je ne suis pas là, sachant qu'il y a pas mal de frai. Je ne me vois pas non plus contacter le service client, j'ai encore des progrès à faire en allemand... Comment ça se passe chez toi ? Vais je recevoir des infos sur ma livraison ? Tu es livrée quand, le lendemain de la commande ?
merci de ta réponse

Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:46

C toujours le vendredi apres midi entre 14 Et 16h enfin dans l après midi en tout cas. Tu peux laisser un message sur ta porte pour dire qu ils doivent laisser la marchandise devant ou chez un voisin si tu n es pas la. Le frais est livre dans une caisse avec des packs rafraîchissant ça peut donc rester un peu dehors selon la température. Tu es livrée le vendredi suivant ta commande si tu as commandée avant mercredi midi. Voila

Marielle
natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:33

Ha, merci pour l'info !! je suis soulagée de savoir çà.
Je peux être là demain après midi, pas de problème. On verra alors. J'espère que le jour de livraison ne dépend pas du quartier.

DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Ven 9 Aoû 2013 - 12:31

Pour Gut Wulksfelde, le jour de livraison dépend du quartier. Nous ne commandons plus mais quand nous étions clients et que nous habitions Eimsbüttel, la livraison avait lieu le mercredi ou le jeudi, en tout cas, jamais le vendredi. Ecris-leur un mail pour demander, ils répondent vite.

natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Ven 9 Aoû 2013 - 15:06

C'est ce que j'ai fait, j'ai écrit un mail en allemand. Et effectivement, on m'a répondu rapidement, ... en français ! (ils ont su que j'étais française avec les coordonnées bancaires) Super !
Effectivement, la livraison chez moi c'est le mercredi entre 14 et 17 h. Mais maintenant je vais être coincée par l'école les après midi. Je vais voir, mais si le livreur ne peut pas rentrer dans l'immeuble, je ferai autrement.
Merci de votre aide

natbl
Actif

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   Sam 10 Aoû 2013 - 13:06

Finalement j'ai trouvé la solution, je pense laisser tomber les livraisons à domicile. J'ai recyclé la remorque à vélo des enfants pour porter les courses. Je vais aller à Altanatura une fois par semaine en vélo. Je vais au moins aussi vite, le choix est plus facile et en plus c'est beaucoup moins cher !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supermarché livrant à domicile ?   

supermarché livrant à domicile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1