FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Où acheter...pas cher et comme en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Super actif

MessageSujet: Où acheter...pas cher et comme en France?   Mer 20 Jan 2010 - 11:24

Le lait pour bébé:
J'ai trouvé chez Lidl du lait en poudre Nestlé BEBA pour les bébé de 0 à 3 ans. Comme sur les boites de lait françaises, la tranche d'âge est indiquée (0:nourrisson,1:1er âge, 2:2eme âge et 3:après 10 mois)
Pas de problème pour la préparation des bib., c'est toujours 1 dosette pour 30ml d'eau
C'est globalement moins cher qu'en France
bises
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Actif

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   Mer 20 Jan 2010 - 13:08

bonjour,
pour reprendre la même idée que Sylvie concernant l'alimentation des enfants, je ne retrouve pas comme enFrance, les laits laits d'éveil en bouteille. Y A t'il parmi vous qui en a déjà vu qqpart?

merci fanny Question
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   Mer 20 Jan 2010 - 17:04

oui,
mais c dans des cartons et pas en bouteille. il y a le lait de suite de chez milupa en carton d'1 litre. le carton est bleu avec un nounours dessus. on le trouve partout, par ex chez budni.
il y a aussi les laits en petits cartons individuels, vendu par paquet de 2. un carton fait un bib. c de chez nestle et il y a differents gouts, comme en france. j'ai vu ca chez real, famila, lidl, je pense aussi budni.
sinon c clair qu'il n'y a pas le meme choix qu'en france.
bises
fanny
Actif

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   Mer 20 Jan 2010 - 19:01

merci elisabeth, je vais y regarder à 2 fois

tchao
Invité
Invité

MessageSujet: lait hipp kindermilch bio   Mar 26 Jan 2010 - 11:41

coucou,
moi j'achète chez REWE du lait HIPP kindermilch bio ( à partir de 12 mois c'est marqué)
c'est des bouteilles en plastique comme en france, blanche avec un bouchon bleu.
a bientôt

fabienne
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   Mer 17 Juil 2013 - 22:31

Savez vous ou je peux trouver du lait de chèvre pas trop cher ? En France la bouteille était à moins de 1 euros.
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   Mer 17 Juil 2013 - 22:32

Pardon environ 1 euros 70 en France.
val
Admin

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   Jeu 18 Juil 2013 - 10:07

J en ai vu chez Rewe et chez Edeka, je pense qu il y en a un peu partout, par contre aucune idee du prix!
Val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter...pas cher et comme en France?   

Où acheter...pas cher et comme en France?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1