FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Deux lapins et tout ce dont ils ont besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awg

MessageSujet: Deux lapins et tout ce dont ils ont besoin   Mer 6 Avr 2016 - 15:28

Je vends nos deux lapins et tout ce dont ils ont besoin :
- une cage à deux étages (avec une petite cabane à l'intérieur)
- le bac à litière
- deux enclos extérieurs (https://www.trixie.de/…/Alamai…/Parcsexterieursaccessoires/…)
- une petite maison pour l'extérieur (https://www.trixie.de/…/Lapinetpetitro…/Alamaison22/Maisons/)
- quelques jouets et une brosse

Le mâle s'appelle Gruffalo, c'est un angora noir et blanc de trois ans, castré. Il adore être câliné.
La femelle s'appelle Rapunzel, elle a le poil court, tout doux, beige et blanc. Elle a deux ans, et n'est pas encore stérilisée.

Ils sont propres (ils font dans une litière, comme les chats). Ils mangent des granulés le matin et de la verdure le soir (fanes de carottes, "herbe à chats", endives, salade...).

Nous les aimons beaucoup mais suite à un déménagement, nous ne pouvons plus leur offrir la vie qu'ils avaient avant et qu'ils méritent : ils vivaient en liberté (sauf la nuit) et avaient accès à un jardin. Pour eux donc, nous cherchons une nouvelle famille qui pourra leur offrir une vraie vie de lapins
Very Happy  (courir, sauter, gambader...!) Bien évidemment, ils sont inséparables...!!

100€ - à débattre
Me contacter par MP si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus de renseignements.

Revenir en haut Aller en bas

Deux lapins et tout ce dont ils ont besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1