FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami
Super actif

MessageSujet: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Ven 6 Nov 2015 - 16:09

Bonjour,

Nous vous proposons un atelier bricolage créatif pour les enfants de 3 à 99 ans !
Le goûter de Noël aura lieu le 05 décembre (post bientôt en ligne). Pour cette occasion, nous faisons décorer la salle par vos enfants. La préparation de la déco se fait sur deux ateliers et vous pouvez n'en assister qu'à un seul, il n'y a pas de souci.

Cet atelier se déroulera le mercredi 25 novembre de 14h00 à 15h30 (ou +) à :
       Eidelstedter Bürgerhaus  www.ekulturell.de
       Alte Elbgaustraße 12, 22523 Hamburg  

Vous trouverez ci-dessous quelques photos des réalisations qui seront effectuées avec les enfants.

Nous pourrons accueillir jusqu'à 30 personnes et chaque enfant doit être accompagné d'un parent. Les frais de participation vont dépendre du nombre de participants mais ils se situeront environ entre entre 2 et 5 €/enfant. Vous pouvez si vous les souhaitez amener une petite collation pour vos enfants.
L'atelier sera supervisé par vos deux animatrices préférées Camille et Julia !

Nous tenons a remercier Hamburg accueil de participer à cette initiative nous permettant ainsi de bénéficier grâce à son statut associatif de prix réduits pour la location de la salle.

Inscription souhaitée à la suite de ce post (ou en mp). Vous pouvez toujours vous décidez à la dernière minute.

Pourriez-vous amener des ciseaux à bouts ronds et un bâton de colle ?

L'équipe FFH
Forum des Familles Francophones de Hambourg (et tout autour !)

PS : Pour ceux qui veulent s'y rendre en voiture il est possible de se garer dans le parking souterrain du centre commercial eidelstedt qui se trouve juste à côté de la salle (mettez votre parkmetre bleu). Sinon voici les indications pour s'y rendre en transport en commun.

S-Bahn S3, S21 bis Elbgaustraße
AKN A1 bis Eidelstedt Zentrum
Metrobus 4, 21 bis Eidelstedter Platz
Bus 181, 183, 185, 281, 283, 284 bis Eidelstedter Platz
Schnellbus 39 bis Eidelstedter Platz
Mit dem Auto Zufahrt über Ekenknick

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bizbizhandmade.de/
sandra.rech

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Ven 6 Nov 2015 - 22:33

bonsoir,

je souhaite m'inscrire à l'atelier. Mon fils aîné a bientôt 5 ans et son petit frère a 2 ans. Puis-je venir avec lui?

Bonne soirée.

Sandra
tiphaine

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Mer 18 Nov 2015 - 19:16

Salut j inscris chloe et louna
tiphaine

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Mer 18 Nov 2015 - 19:25

J inscris également marie et Eliot
Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Mer 18 Nov 2015 - 20:28

J'inscris également ma fille Amaia! Merci!
lylia

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Sam 21 Nov 2015 - 22:33

Bonsoir,

J'inscris ma fille Dylia.

Merci.
Lylia
aivy94
Actif

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Mer 25 Nov 2015 - 7:13

Bonjour Sandra , vous pouvez venir avec les deux . J'espère que vous aurez mon message avant 14h.
Yvette
aivy94
Actif

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Mer 25 Nov 2015 - 8:49

Bonjour Sandra , vous pouvez venir avec les deux . J'espère que vous aurez mon message avant 14h.
Yvette
aivy94
Actif

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Mer 25 Nov 2015 - 8:49

Bonjour, je viendrai avec Bahia 6 ans
Yvette
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   Sam 28 Nov 2015 - 10:30

Bonjour,
Quelle productivité !!!
Merci les petits : le goûter de Noël sera bien décoré.

http://www.bizbizhandmade.de/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre   

Atelier enfants bricolage Noël le mercredi 25 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1