FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami
Super actif

MessageSujet: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Lun 2 Nov 2015 - 16:58

Bonjour,

La Communication Nonviolente est une méthode pour mieux se connaître, communiquer plus clairement et favoriser la résolution des conflits. Elle est utile à la maison, à l'école, au travail, dans les transports en communs... C´est finalement un art de vivre avec soi-même et avec les autres.

Nous recevrons Olivier Bréhon qui donnera une introduction à cette méthode au travers d'un court exposé, d'une activité en petits groupes et d'une liste de possibilités d'approfondissement (livres, stages… ).

La soirée se déroulera le 16 novembre à 19:30. Le lieu est encore incertain car il va dépendre du nombres d'inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bizbizhandmade.de/
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Mar 3 Nov 2015 - 17:50

Ok pour moi
anne so

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Mar 3 Nov 2015 - 19:34

C'est bon pour moi aussi. ☺
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Mer 4 Nov 2015 - 9:50

pour moi aussi :-)
et pour Val aussi

Marielle
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Jeu 5 Nov 2015 - 9:35

Bonjour,
Je viendrai aussi.

sandra.rech

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Ven 6 Nov 2015 - 22:34

Bonsoir,

je viendrai aussi.

Sandra
juliapw

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Sam 7 Nov 2015 - 11:51

je serai là
aivy94
Actif

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Dim 8 Nov 2015 - 22:06

Je ne serai pas avec vous :-((
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Mar 10 Nov 2015 - 17:55

Bonsoir,
Nous sommes onze pour le moment, la soirée se fera donc, comme la fois précédente, chez Marielle_Pouilloute à Bahrenfeld. Vous recevrez l'adresse en interne.

val
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    Dim 15 Nov 2015 - 21:56

Bonsoir!
Quelqun(e) part de lokstedt en voiture? Si oui on pourrait peut etre faire le trajet ensemble?
Valerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30    

Soirée Communication Nonviolente le 16 novembre à 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1