FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami
Super actif

MessageSujet: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Lun 21 Sep 2015 - 20:39

Bonjour,

Le mardi 13 jeudi 15 octobre à partir de 19h30, Marielle_Pouilloute se propose de recevoir chez elle à Bahrenfeld la soirée discussion thématique de octobre.
Le thème développé sera la naturopathie et féminité.
Susanne Claussen, naturopathe à Hamburg, nous fera le plaisir d'animer la soirée et de répondre à vos questions.

Voici son site web ici.

Pour info, il y aura une boîte récolte de sous lors de la soirée si vous désirez remercier notre intervenante.

Marielle_Pouilloute vous fournira ses coordonnées en message perso après votre inscription à la suite de ce post.

Dernière édition par Cami le Mar 22 Sep 2015 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bizbizhandmade.de/
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Lun 21 Sep 2015 - 21:13

Moi ca m'intéresse grave. Et si jamais je peux aussi proposer que ca se fasse chez moi si ça t'arrange Marielle. ( sternschanze )
Ma mère sera la aussi ét intéressée.
Super comme thème !
sandrined
Actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 14:35

Bonjour,

Merci Marielle pour l'initiative! Je connais Suzanne Clausen, elle est très bien.
Je suis aussi intéressée. J'espère juste y arriver car en semaine c'est toujours un peu juste de bouger en voiture le soir (difficile de se garer au retour etc...) mais a priori je viens.

Sandrine
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 19:04

Coucou Sandrine
Tu peux venir en transport en commun si c mieux j habite à côté du s bahn bahrenfeld
Je vous envoie mes coordonnées bientot

Nelly merci pour la proposition - cette fois ce sera chez mois mais la prochaine fois on peut peut être le faire chez toi ok?!

Marielle
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 21:07

Attention ! Erreur dans la date annoncée...
Le mardi 13 jeudi 15 octobre, pour celles déjà inscrites, veuillez nous dire c'est toujours ok, merci.

Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 21:39

Bonsoir,
Dommage pas dispo ce soir là...
Vous me ferez un compte-rendu les filles!!! Very Happy
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Sam 26 Sep 2015 - 12:00

Toujours ok pour moi et ma mère . Je peux me garer où?
sandrined
Actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Sam 26 Sep 2015 - 15:29

ok aussi
COLOMB Carole

MessageSujet: Et une de plus   Mar 29 Sep 2015 - 20:19

Bonjour,
Cette soirée m’intéresse et je veux bien y participer. Je commence tout juste sur ce site donc s'il faut cliquer sur un bouton pour s'inscrire, je ne l'ai pas trouvé... Laughing
Merci
A bientôt donc,
Carole
magpy

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mer 30 Sep 2015 - 11:00

bonjour, je m'inscris également
magalie
estanila

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mer 30 Sep 2015 - 19:59

Bonsoir,
Cette soiree thématique m'intéresse également et je souhaiterai m'y inscrire.
Super initiative.
Merci
A bientôt

Carine M
aivy94
Actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Jeu 1 Oct 2015 - 9:34

Salut , je suis intéressée pour y participer .
Merci
FranceA

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Ven 2 Oct 2015 - 14:41

Bonjour,
je souhaiterais m'inscrire à cette soirée naturopathie.
merci,
France
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Ven 2 Oct 2015 - 16:21

Bonjour,
J'inscris Azita.
Y a-t-il une date limite d'inscription ? Je ne sais pas encore si je viens...

val
Admin

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Ven 2 Oct 2015 - 22:44

Coucou!
Je suis interessee, et veux bien mettre une option si possible... je dois juste verifier que le papa sera la pour s occuper des petits!
Merci!
Valerie
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Lun 5 Oct 2015 - 17:30

Pas de date d insciption, on se serra les fesses!

Marielle
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Lun 5 Oct 2015 - 19:09

Dans l'absolu, ça m'aurait intéressée mais je ne suis pas dispo. Les filles, vous me ferez un résumé de la discussion ?
Bonne soirée !

sandrined
Actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Ven 16 Oct 2015 - 11:41

Merci Marielle pour l'initiative et ton accueil! La soirée était vraiment très intéressante.
Bon we :-)

Sandrine
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Dim 1 Nov 2015 - 17:57

C'était vraiment bien en effet !
Merci Marielle
Serait il possible de réorganiser Ca? Susanne serait elle partante ?
Ét si jamais chez moi c'est aussi possible.
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   Mer 4 Nov 2015 - 9:50

oui c est possible et oui Susanne je pense sera partante mais ce sera janvier ou fevrier et sur un autre theme!

Marielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre   

Soirée thématique : la naturopathie le jeudi 15 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1