FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elisabethk
Admin

MessageSujet: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 3 Sep 2015 - 22:33

Bonsoir,
Je propose de se retrouver pour le premier resto de la rentrée le vendredi 18 Septembre à 20h au:

El Pikosito
Behnstr. 23
22767 Hamburg

2 min a pied de la station de S-bahn ligne S1 de Königstrasse

En espérant de revoir beaucoup de nouvelles et anciennes têtes.

Elisabeth

Ps: si jamais la date ne convient pas trop je pourrais déplacer au vendredi d'après

Dernière édition par elisabethk le Jeu 3 Sep 2015 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 3 Sep 2015 - 22:35

Et j'ai oublié de dire que c'est un resto méxicain
Kiki
Actif

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 17:21

Chère Elisabeth,
dommage, ma très ancienne tête ne se montrera toujours pas, alors que j'étais si motivé pour la rentrée d'enfin reprendre les resto avec vous, il y a plus de 2 ans mon dernier. Malheureusement le 18 ne convient pas, on fête les 5 ans de Marie-Lou le lendemain.
Le 25 ne va pas non plus, je serais de garde et pas envie de passer la soirée au téléphone devant la porte du resto.
Bonne soirée, je vois au forum pour le resto d'Octobre, j'espère.
Au plair de te revoir bientôt, bises, Kiki

cheers
fouarzy
Tres actif

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 21:47

ok pour moi
dommage kiki j'aurais bien aimé te voir
Bonne soirée Fanny
val
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 23:36

Hello! Pas possible pour moi non plus, en france le 18 et l homme de garde le vendredi suivant....on attendra octobre!!
Bon resto!
Bises
Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 13:32

Bonjour,
Je suis dispo les 2 vendredis! Donc peu importe pour moi!
Étant nouvelle, je ferais connaissance avec les personnes qui n'étaient pas là au dernier Resto!

Katia
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mar 8 Sep 2015 - 13:33

Coucou,
J'ai deja reserve le resto pour le vendredi 18 septembre a 20h au nom d'Elisabeth.
Dommage que vous ne pouvez pas venir, Kiki et Val. On se verra donc au mois d'Octobre. Smile
Bis
mathildeF

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Lun 14 Sep 2015 - 10:03

salut
tu as réservé pour combien? je vais essayer de ma joindre à vous.. j'ai réunion à la Kita de ma fille à 18h, je pense pouvoir enchainer les 2...
merci
mathilde
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Lun 14 Sep 2015 - 21:23

coucou,
j'ai reserve pour 10 (au cas ou)...vu que l'on n'est que 4 on pourra peut-etre trouver un resto plus pres pour tout le monde.
Fanny et moi-meme habitons Lurup. Vous habitez dans quels quartiers?
Elisabeth
mathildeF

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mar 15 Sep 2015 - 10:00

Coucou
moi, je suis entre Altona Nord et Eimsbüttel.
Elisabeth, peux-tu me donner ton numéro en MP, que je puisse prévenir si la réunion à la Kita s'éternise? merci
bonne journée
Mathilde
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mar 15 Sep 2015 - 10:22

Salut,
Oui, je t'envoie mon numero en MP.
Tu as une voiture ou tu comptais venir en transports en commun?
Elisabeth
Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mar 15 Sep 2015 - 11:06

J'habite à la limite entre orsdorf iserbrook et blankenese. Lurup me ferait plus près...!!
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mar 15 Sep 2015 - 12:45

Salut,
Je suis en train de voir avec Mathilde pour trouver un resto ou elle pourra venir en bus ou train...
Mais je pense donc effectivement changer de resto et prendre plus pres de chez nous (Lurup-Osdorf).
Je vous tient au courant.
@ Kat: tu as une voiture? Sinon, au pire des cas je pourrais passer te prendre.
Elisabeth
Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mar 15 Sep 2015 - 20:07

J'ai une voiture!
Katia
mathildeF

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Mer 16 Sep 2015 - 13:23

Coucou
comme je disais à Elisabeth en MP, ne vous prenez pas trop la tête pour moi.. je ne suis même pas sûre que la réunion à la Kita sera finie pour 20h...
on se verra au resto d'octobre!
mathilde
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:05

Bonjour,
Alors, changement de programme.
On se retrouve le vendredi 18 Septembre a 20h au:

Bistro Ristorante Pizzeria Fellini
Lornsenstr. 5-7
22869 Schenefeld

C'est facile d'acces en bus (ligne 2 d'Altona et descendre a Schenefelder Platz), et on peut se garer devant.

Attention si on met dans le gps de mettre Schenefeld et pas Hambourg.

@Kat: si tu veux je peux t'envoyer mon adresse en MP, et tu pourras venir te garer chez moi et on ira a pieds ensemble.

Elisabeth
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:06

Et le lien vers leur site:

http://www.ristorante-pizzeria-fellini.de/kontakt-und-anfahrt.html
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:07

Si quelqu'un veut encore venir c'est avec plaisir Smile
mathildeF

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:15

salut
bon, ce sera sans moi... pas parce que c'est trop loin, mais parce que j'ai demandé ce matin à la Kita, ils prévoient que la réunion durera environ 2 heures... ça finira donc à 20heures, et après 2 heures de réunion en allemand, comment dire, je vais rêver de me poser à la maison...! on se voit en octobre!
mathilde
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:22

Bon courage pour la reunion, et dommage que tu ne pourras pas venir.
Au mois d'Octobre.
Elisabeth
Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:42

Ok Elisabeth pour me garer chez toi et pour y aller à pieds!!
Je veux bien ton adresse en mp!
Merci!
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 11:10

Bonjour Katia,

Je viens de t'envoyer un MP.

Elisabeth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015   

Resto de la rentrée vendredi 18 Septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1