FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami
Super actif

MessageSujet: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 26 Aoû 2015 - 10:33

***inscriptions clôturées***

Bonjour à tous,

Nous organisons le brunch de la rentrée le dimanche 04 octobre 2015 à partir de 10h00 au Beach Club de Hambourg :

www.beachhamburg.de
Beach Hamburg GmbH
Alter Teichweg 220
22049 Hamburg
Pour voir sur GoogleMap, cliquez ici

Rencontrons-nous sur la plage avec d'autres familles et amis francophones.
Les enfants pourront jouer ensemble dans le sable tandis que les parents se rencontreront et feront connaissance les pieds dans le sable.
Pour avoir un aperçu de la salle intérieure et y naviguer, cliquez ici

Tarifs :
19,50 € par adulte
7,50 € par enfant de 6 ans jusqu’à 12 ans
gratuit jusqu’à 5 ans

Le buffet est ouvert de 10h à 14h. Les plats chauds arrivent à 11h30.
Pour avoir une idée de ce que vous allez pouvoir trouver au buffet, cliquez ici

Les inscriptions seront closes le 17 septembre à midi alors, inscrivez vous vite en précisant le nombre d’adultes et d’enfants ainsi que dans quelle catégorie d’âge ils se trouvent.

Si certains veulent réserver un terrain de beach volley et/ou de beach foot à 56€/H, faites-le nous savoir. Toutefois, il faudra un minimum de participants au jeu et aux frais.

En attendant bonne fin de vacances et bonne rentrée des classes !!!

Le forum FFH
Familles Francophones de Hambourg et tout autour

Dernière édition par Cami le Dim 20 Sep 2015 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bizbizhandmade.de/
juliapw

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 26 Aoû 2015 - 10:55

je m'inscris, je connais bien et j'ai fait le brunch plusieurs fois, c'est super. Nous serons 2 adultes, un enfant de moins de 5 ans et un de 10.
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 26 Aoû 2015 - 17:46

On s inscrit donc 2 adultes, 2 enfants (2 et 8 ans). Je reserverais bien le terrain. Si tous les inscrits sont interesses on pourrait diviser les frais tout simplement.

Marielle
magpy

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 26 Aoû 2015 - 19:20

bonjour, je suis nouvelle arrivée sur Hambourg depuis le 13 août, je nous inscrits. On sera 2 adultes et 2 enfants de moins de 5 ans (3ans 1/2 et 2 mois) a bientôt. magalie
Kat31
Actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 26 Aoû 2015 - 20:32

Bonsoir!
On s'inscrit aussi! Donc on sera 2 adultes et 2 enfants de moins de 5 ans ( une de 3,5 ans et une qui aura 9 mois au moment du brunch!)
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Sam 29 Aoû 2015 - 9:04

On s'indcrit 2 adultes et 2 enfants
Stephanie89

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 2 Sep 2015 - 18:07

Bonjour,
On s'inscrit aussi.
Nous serons 2 adultes et une petite fille de 17 mois.
A bientôt!
Stéphanie
Mireille

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Jeu 3 Sep 2015 - 11:43

Bonjour,

On s'inscrit également : 2 adultes et 2 petites filles (16 mois et 21 mois)

Merci et à bientôt,

Mireille
val
Admin

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Ven 4 Sep 2015 - 23:41

Coucou!
Nous serons la! 1 ou 2 adultes (a confirmer tres bientot) et 2 enfants (4 et 1,5 ans)
Val
amaryllisrosedespres

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Dim 6 Sep 2015 - 21:41

Bonjour tout le monde,

nous serons deux adultes avec une petite fille de 18 mois.

Merci à très bientôt
Elodie
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Jeu 10 Sep 2015 - 17:21

Bonjour,
Nous venons donc : 2 adultes, 1 enfant de +6 ans et 2 enfants -6ans.

DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Sam 12 Sep 2015 - 14:35

Nous venons !
Deux adultes et deux enfants de moins de cinq ans.
Bonne journée,
Delphine

Val_M

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mar 15 Sep 2015 - 9:41

Hello nous viendrons a 5 : 2 adultes, 2 enfants (6 et 8 ans) et un bébé dans son landau merci biz Val
estanila

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mar 15 Sep 2015 - 10:34

Bonjour,

Nous serons là aussi: quatre personnes : 2 adultes et 2 enfants (6 et 3 ans).
Merci et à bientôt!

Carine M
sandra.rech

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mar 15 Sep 2015 - 11:46

Bonjour,
Nous serons 2 adultes et 2 enfants (2 ans et 5 ans)

A bientot
Sandra
Melindac

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mar 15 Sep 2015 - 20:05

Je viendrais aussi: un adulte + un enfant de moins de 5ans
Cédric-Virginie

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mar 15 Sep 2015 - 20:45

Bonjour,

Ok pour nous. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans)

A bientôt
Cedric & Virginie
aivy94
Actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 16 Sep 2015 - 9:02

Bonjour, nous serons 4 personnes , 2 adultes et deux enfants de 6 et 2 ans
caroarno

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 16 Sep 2015 - 13:00

Bonjour, on s'inscrit : 2 adultes et un garçon de 22 mois, à bientôt!
sandrined
Actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Mer 16 Sep 2015 - 22:19

Bonsoir, nous viendrons aussi. 2 adultes, 1 enfant de moins de 6 ans et 1 enfant de plus de 6 ans. A bientôt!
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Jeu 17 Sep 2015 - 14:20

Bonjour,
Merci pour vos inscriptions. Vous recevrez un message de rappel avec toutes les données et des nouvelles très bientôt,

juliapw

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Dim 20 Sep 2015 - 15:26

Le dimanche 4 octobre jour du BRUNCH, nous allons mettre en place "la première bibliothèque itinérante sur Hambourg pour vos enfants" avec des livres en français.
En effet, nous mettrons à votre disposition une caisse où chacun pourra choisir des livres à emporter à la maison. Nous vous convions également à y déposer les livres d’enfants dont vous voulez vous séparer, qui ce jour là repartiront dans d’autres maisons pour être lus en famille.
Le principe est celui du partage. Cette caisse suivra aussi le lundi matin au café Nur Hier et lors de nos retrouvailles en ateliers activités.
merci à tous et toutes de faire vivre ce nouveau projet qui nous tient à coeur.
Louloute

MessageSujet: brunch   Lun 28 Sep 2015 - 16:04

Bonjour Camille,
J'arrive après la bataille mais je voulais savoir si on pouvait s'incruster pour le brunch (mon mari et mon bébé). Dis moi s'il y a des désistement?
Bises
Laurence
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Ven 2 Oct 2015 - 16:19

Bonjour Louloute,
Je te mets alors en liste d'attente.
Envoie-moi ton num de tel (en cliquant sur l'icône email dans la fenêtre de mon message).
A bientôt,

val
Admin

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Ven 2 Oct 2015 - 22:47

Hello!
Juste pour confirmer qu il n y aura qu un adulte chez nous, avec deux enfants de moins de 6ans
A dimanche!
Val
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Dim 4 Oct 2015 - 22:18

Merci beaucoup pour l'organisation ! Je ne connaissais pas du tout le Beach Center et c'était vraiment très sympa et le buffet était varié et délicieux. Bref, nous avons très bien mangé et nous sommes tous bien amusés...
Bon, les enfants ont moins ri quand il a fallu leur laver 2 fois les cheveux pour enlever tout le sable... Smile
Bises,
Delphine

Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   Lun 5 Oct 2015 - 17:48

Merci pour ton retour! Chez nous aussi le bain fut laborieux!!  LaughingLaughingLaughing

Marielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h   

Brunch en famille au beach club - Rentrée 2015 le dimanche 04 octobre 10h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1