FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Lycées à contacter avant la rentrée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence B

MessageSujet: Lycées à contacter avant la rentrée ??   Lun 17 Aoû 2015 - 11:07

Bonjour, Nous arrivons à Hamburg lundi prochain, et ma fille commence à stresser... Elle souhaiterait pouvoir rentrer en contact avec des lycéens du lycée français avant la rentrée pour avoir quelques infos. Si vous en connaissez, ils peuvent contacter Alice Brocheton sur sa page facebook. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Super actif

MessageSujet: Re: Lycées à contacter avant la rentrée ??   Lun 17 Aoû 2015 - 13:16

Bonjour,
Ce ne doit pas intéresser mes enfants car bien trop petits mais pour aider les autres, quel âge a ta fille ? ou en quelle classe va-t-elle être ?

Au fait, je vois que tu as aimé l'ouest USA. ça m'intéresse énormément que tu me raconteras un jour. Nous programmons ce voyage pour 2016.

http://www.bizbizhandmade.de/
Laurence B

MessageSujet: Re: Lycées à contacter avant la rentrée ??   Lun 17 Aoû 2015 - 14:11

Alors Alice a 17 ans et rentre en terminale ES, Nicolas aura 14 ans début septembre et rentre en 3eme....Tous les 2 un examen pour la fin d'année, on est joueurs ... Very Happy
Pour ce qui est du Grand Ouest, avec plaisir, voyage de 15 jours aux vacs de Paques 2013 un pur bonheur ! A ta dispo donc pour en parler quand tu voudras !

Dragone

MessageSujet: Re: Lycées à contacter avant la rentrée ??   Mar 18 Aoû 2015 - 16:04

Bonjour,

J'ai un fils qui va en terminale l'annee prochaine et aussi un fils en troisieme! Si tu veux me contacter en mp n'hesite pas! Nous sommes deja sur Hambourg, donc les enfants peuvent se voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycées à contacter avant la rentrée ??   

Lycées à contacter avant la rentrée ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1