FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estelle.a

MessageSujet: garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle    Lun 2 Fév 2015 - 17:03

Bonjour,

Je m'appel Estelle j'ai 27 ans je suis infirmière en pédiatrie depuis 3 ans . Seulement voilà ... mon ami vit à Hambourg et j'aimerais le rejoindre, mais je ne parle ni allemand ni anglais (oui c'est là que ça devient délicat) .

Afin de pouvoir vivre à hambourg mais aussi de pouvoir me payer des cours d'anglais au moins j'aimerais travailler avec des enfants... les votre Smile .

C’est pour cela que je vous propose mes services pour les garder la journée, la soirée, le week end , à la sortie d'ecole...
Je peux aussi vous proposer des services pour la maison si je garde vos enfants a domicile.

J'aimerais pouvoir venir pour le mois d'avril en attendant je fais des allers retours réguliers.

Si mon projet se concretise j'arriverais avec une voiture qui pourrais aussi me servire pour les services que je pourrais vous rendre.

Restant à votre disposition pour toutes questions .

Bonne journée .

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle    Mer 4 Fév 2015 - 10:30

Bonjour Estelle
Je travaillais aussi en pédiatrie a Toulouse ..
Je suis auxiliaire de puériculture , peut être on se connait ?
val
Admin

MessageSujet: Re: garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle    Mer 4 Fév 2015 - 22:38

Pour les cours de langues il faut prendre la VHS (Volkshochschule) qui a de tres bons profs et des tarifs tres interessants
Valerie
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle    Jeu 5 Fév 2015 - 15:11

Oui je confirme aussi et je prends des cours avec eux si tu as besoins de conseils. 120h/120euros
chrisstophe1982

MessageSujet: Re: garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle    Sam 4 Avr 2015 - 13:18

Bonjour Estelle,

Nous sommes une famille avec 2 enfants (6 ans et 2 ans) et nous arrivons sur Hambourg au mois de Juillet.
Nous travaillerons tous les deux et nous cherchons donc une personne qui pourrait s'occuper de récupérer nos filles à l'école et à la "kita" le soir.
Idéalement, nous voudrions quelqu'un qui pourrait couvrir le créneau 16h-19h.

Est-ce que cela pourrait t'intéresser?
Merci,

Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle    

garde d'enfants ponctuelle et occasionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1