FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValSebLouisPeio

MessageSujet: Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf   Mer 5 Nov 2014 - 12:32

Bonjour à toutes,

L'air de Hamburg m'a fait du bien depuis 3 mois et me voici enceinte de notre 3ème enfant : il y a vraiment un babyboom français à Hamburg lol!

J'ai trouvé une gyneco qui parle français le Dr Frankzi à Altona qui est très bien et je souhaiterai aller à une réunion d'infos à l'UK Eppendorf là où je voudrai accoucher, et je ne trouve aucune infos sur leur site, est-ce que quelqun peut m'aider ?

La Gyneco m'a expliqué qu'on peut se faire suivre par une sage femme avant, pendant et apres accouchement, est-ce que vous en connaissez une qui soit bien et parle au moins anglais ?

Merci ++++ pour votre aide, flower

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Melindac

MessageSujet: Re: Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf   Jeu 6 Nov 2014 - 20:31

Bonsoir Valérie,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse.

Voici des liens utiles avec les infos pour s'inscrire à l'UKE:
https://www.uke.de/kliniken/geburtshilfe/index_6930.php

Il faut appeler et prendre RDV pour s'inscrire.

Sinon, L'UKE organise tous les premiers mercredi du mois un "Informationsabend" à 18h. L'équipe médical s'y présente et donne des infos sur l'hôpital et la naissance. Tout est en allemand. Mais à la fin des exposés, une visite de l'hôpital est proposé, ce qui est bien pour avoir un apercu du service "naissance".

https://www.uke.de/kliniken/geburtshilfe/index_14652.php

Bonne continuation de grossesse.
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf   Mer 12 Nov 2014 - 22:44

Félicitations ! Je n'ai pas accouché à UKE mais y ai fait une version (avec succès) et ai été très satisfaite de l'encadrement et de la disponibilité du personnel médical.
Bonne grossesse !

val
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf   Mer 12 Nov 2014 - 22:59

Coucou Valerie
J'ai accouché au UKE pour mes deux enfants, je ne sais pas ce qui est fait pour le suivi avant/pendant/apres la bas mais je peux t assurer que les sages femmes sont super et parlent ttes anglais, voir meme francais pour certaines.
Val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf   

Bientôt maman et recherche info inscription Clinique UK Eeppendorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1