FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Disponible pour rencontrer des mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katya L

MessageSujet: Disponible pour rencontrer des mamans   Sam 31 Mai 2014 - 22:20

Bonjour,

Comme je l´ai ecrit dans un post precedent, je suis nouvelle sur Hambourg, et je n´ai malheureusement pas pu venir au cafe pres de l´école francaise pour vous rencontrer.
Je n´ai pas mes enfants avec moi cette semaine et j´aimerai savoir si ca vous interesserait de prendre un café/manger/faire connaissance; j´habite pres d´eppendorf et je peux me deplacer.
N´hésitez pas a me contacter.

Katya
Revenir en haut Aller en bas
Marielle_Pouilloute
Admin

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Dim 1 Juin 2014 - 13:13

Bonjour

Je demenage cette semaine donc pas trop dispo! Mais si tu veux tu peux aller au cafe activites manuelles mercredi oar ex
http://www.famillehambourg.com/t1718-cafe-activites-manuelles-et-papotages-4-6-14#11041

A bientot

Marielle
Helene
Tres actif

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Dim 1 Juin 2014 - 17:49

ah oui ça c'est une super idée
viens mercredi, on pourra discuter, prendre un café, manger en faisant connaissance.
je t'envoie mon adresse par mp
a+

Hélène
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Lun 2 Juin 2014 - 22:47

Je suis disponible aussi en journée. Contacte-moi par MP pour me dire quand tu es libre cette semaine.
A bientôt.
Delphine

natbl
Actif

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Mar 3 Juin 2014 - 20:48

Moi aussi en ce moment je suis disponible en journée et j'habite pas trop loin de chez toi. En tout cas je traine souvent avec les enfants du coté du parc en face de la clinique  Wink

à Hambourg depuis aout 2013, maman d'une puce de 4 ans 1/2 et d'un loulou de 2 ans 1/2
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Jeu 20 Nov 2014 - 15:13

Hello katya
Enchante ! Nelly !
Cafe lundi prochain ? ;-)
Katya L

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Jeu 20 Nov 2014 - 20:04

Bonjour Nelly,

avec plaisir, par contre mes enfants ne vont plus au lycee fancais et te rejoindre au cafe habituel est complique pour moi.
J'habite entre winterhude.
Que proposes tu ?

Katya
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Ven 21 Nov 2014 - 9:08

En ce moment je n'ai que les lundis pour un café car je suis des cours intensifs tous les autres matin.
Tous les lundis on se retrouve au café a côté du lycée vers 8h30 jusqu'à 10h voir plus.
Est ce que tu pourrais aussi venir?
Promis tu seras bien accueilli !!
Katya L

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   Ven 21 Nov 2014 - 9:46

Merci beaucoup Nelly pour cette chaleureuse invitation mais venir au café a côté du lycée c`est un vrai galère. J`espère qu`il aura d`autres occasions pour se rencontrer. On peut faire connaissance a la fête le 6 décembre a Altona car on y sera.

Bon weekend a toi
Katya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponible pour rencontrer des mamans   

Disponible pour rencontrer des mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1