FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Planification de cours de sport en salle ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Planification de cours de sport en salle ensemble   Ven 13 Sep 2013 - 13:29

Je vous propose de se planifier des cours de sports ensemble. Chacune peux rajouter des activités de sport à parager ensemble.
Voici les miennes ( lucile se joindra à moi aussi normalement )
À plusieurs on se motive !
Je suis plus intéressée pour la journée et la matinée en ce qui me concerne.
- zumba le vendredi de 11h30 à 12h30 à kaïfu-lodge.
- Aqua BBP ( aquagym cuisse fessier) le mardi de 10h15-11h ( 7,50 avec accès piscine de 2 h en plus avt ou après le cours) a festland.
- Aqua rückenfit mardi aussi de 9h15a10h ( même prix) a festland.
- Aqua bodystyle le jeudi 10h 15 a 11h ou aqua jogging le lundi 9h 30 a 10h15 a bordenwald.
Et y a pas mal d autre cours si jamais la matinée.
Pour kaïfu lodge il y en a plein aussi notamment du yoga, de la gym pour le dos, du NIA.... Si ca vous dis moi je veux bien aussi !
Le concept de ses activités ensemble c'est avant tout de s occuper de sois, s entretenir,se motiver et se faire plaisir en étant ensemble.
On peut faire ca quotidiennement ou bien juste de temps en temps. Et on peut aussi manger ensemble après un cours par exemple.
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Sam 27 Sep 2014 - 21:00

Coucou,
Je me suis inscrite à différents cours et suis très motivée mais je ne vais qu'à des cours pour mamans avec bébé ou ayant une garderie.
Si d'autres sont intéressées par ces cours, envoyez-moi un MP et je vous donne la liste de ceux où je vais.
Bonne soirée.

ValSebLouisPeio

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Lun 10 Nov 2014 - 11:23

Coucou Camille je vais sans doute aller au cours de pilate prochainement le mardi matin on s'y retrouvera Smile c'est comprehensible en allemand ?

Valérie
ValSebLouisPeio

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Mar 11 Nov 2014 - 9:24

ok merci pour les infos Smile
Je vais tenter alors peut-être mardi prochain ! J'espère que la garderie bébé sera ok !

A ce soir pour les lattern Smile Tu as fait ton flyer ?

Val
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Mer 4 Fév 2015 - 10:44

Hello les filles
Venez faire du sport avec nous a fitnessfirst de Locktech a côté du lycée français ( lidl )
Nous sommes plus de 6 à s'y retrouver sur différents cours et on rigole bien.
Un bon moyen de se motiver quand on est plusieurs.
En général on dépose les enfants et hop au sport. Mais il y en a toute la journée.
On aime beaucoup aller a la Zumba mais on fait d'autres cours ca varie.
Il y a beaucoup de cours zumba, pilate, body fit, yoga, énergy cycling, step..... muscu, un sauna, des DVDs à empreinter.
Et le truc bien pratique c'est qu'il y a une garderie pour nos enfants pas mal du tout !
Si vous ca vous intéresse dite le moi , je vous parraine et on y ca ensemble ( vous pouvez faire plusieurs cours d'essais alors profitez en même si vous voulez pas vous y inscrire.
Nelly
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Nos rdv à FITNESSFIRST ( a côté de l'école )   Mer 4 Fév 2015 - 10:47

Hello les filles
Venez faire du sport avec nous a fitnessfirst de Locktech a côté du lycée français ( lidl )
Nous sommes plus de 6 à s'y retrouver sur différents cours et on rigole bien.
Un bon moyen de se motiver quand on est plusieurs.
En général on dépose les enfants et hop au sport. Mais il y en a toute la journée.
On aime beaucoup aller a la Zumba mais on fait d'autres cours ca varie.
Il y a beaucoup de cours zumba, pilate, body fit, yoga, énergy cycling, step..... muscu, un sauna, des DVDs à empreinter.
Et le truc bien pratique c'est qu'il y a une garderie pour nos enfants pas mal du tout !
Si vous ca vous intéresse dite le moi , je vous parraine et on y ca ensemble ( vous pouvez faire plusieurs cours d'essais alors profitez en même si vous voulez pas vous y inscrire.
Nelly
ValSebLouisPeio

MessageSujet: Du sport ensemble pour être en forme !!! Notamment Pilate les mardis à 9h30   Jeu 12 Fév 2015 - 11:46

" Un Esprit sain dans un corps sain " cheers

Bonjour à tous&toutes,

Nous sommes de plus en plus nombreuses à nous inscrire au Fitness First (situé à côté du Lidl) à 10 min de l'école française. C'est très sympas de se retrouver toutes ensemble et bouger un peu en plus c'est très bon pour la santé !

Nous allons régulièrement le mardi matin de 9h30 à 10h30 au cours de Pilate, c'est en allemand mais il suffit de regarder comment font les autres et c'est très simple : on gagne en souplesse du dos, musculature, relaxation...Que du positif !

A noter que cette salle fait des prix spéciaux pour AIRBUS, SHELL...Il suffit de demander et prendre RDV avec un des coach qui parle tres bien anglais et a toujours des promotions à proposer Smile

Pour plus d'infos n'hésiter pas à me contacter...Je me ferai un plaisir de vous conseiller et vous aider

Valérie

Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Dim 15 Fév 2015 - 8:37

Oui c'est génial et motivant d'y aller ensemble !
A mardi !
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Dim 15 Fév 2015 - 11:30

Salut,
C'est combien les prix AIRBUS?
C'est possible de payer pour aller qu'une fois par semaine?
Elisabeth
anne so

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Dim 15 Fév 2015 - 11:49

Bonjour Elisabeth

tu payes 50e par mois (si je me souviens bien) avec airbus les frais de dossier sont offerts. Les tarifs diminuent selon le durée de ton abo.
Que tu y ailles une fois par semaine ou dix tu payeras le même prix. Pas possible de payer pour 1 seul cours.

Bon dimanche
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Lun 16 Fév 2015 - 12:21

Tu pensais y aller qd Elisabeth ?
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Lun 16 Fév 2015 - 18:26

Coucou,
Merci pour les infos!
Eventuellement avant/apres le boulot. Mais c'est sure que je n'irais qu'une fois par semaine. Ca fait un peu cher a ce moment la.
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Mar 17 Fév 2015 - 11:33

Viens faire un cours gratuit , tu peux sans t'inscrire après.
ValSebLouisPeio

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Dim 26 Avr 2015 - 20:55

Coucou Elizabeth le tarif actuel AIRBUS est de 39 Euros/mois et il faut negocier avec Detlef (qui parle très bien anglais et s'occupe des expats) car il ya des offres interessantes régulièrement (par exemple en janvier il y a avait 3 mois gratuits).
Peut-être que tu pourras y aller une fois la semaine et une fois le week-end ? Il y a vraiment des cours tres sympas et ça fat du bien pour decompresser Smile

N'hesite pas si tu as des questions.

Val complètement addicted du sport meme enceinte Smile
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Dim 26 Avr 2015 - 22:19

Merci Val pour les infos. Il faut vraiment que je m'y mets...
Bis
val
Admin

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Lun 27 Avr 2015 - 9:19

Coucou!
Pour info pour un cours de sport (type pilates ou yoga) sans passer par une salle de sport (en petit groupe "privé"), a raison d'une fois par semaine, cela revient a 75 euros par mois environ....du coup les tarif proposes par airbus st plutot interessants (veinardes!!!)
Val
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Lun 27 Avr 2015 - 20:25

Bonjour,
Grâce à une offre internet, j'ai pris un abonnement de trois mois au Fitness First de Lokstedt. Actuellement, je ne suis libre que le mardi. Qui va au cours de pilates du mardi matin ?
Delphine

ValSebLouisPeio

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Lun 27 Avr 2015 - 21:09

Bonjour Delphine,

Le cours du pilate du mardi matin est bien mais celui du jeudi avec Mathias est encore mieux !

Je crois que Camille va à celui du mardi et Carine&France y allaient aussi régulièrement mais il faut remotiver les troupes...Pour ma part j'ai stoppé la salle de sport jusqu'au 01/08 (on peut faire une pause quand on veut ans frais pour raison médicale ou grossesse...) car je suis à 1.5 semaine du terme de ma grossesse Smile

Je conseille vivement de "coupler" pilate et elliptique à raison de 2 fois/semaine c'est très efficace pour se remuscler en douceur en quelques mois et se refaire du cardio Smile

En complément certaines filles expats vont au Box camp le mercredi soir dont Camille&Anne-Sophie et Lucile et apparemment c'est la rigolade...

Bon sport à toutes,

Val
RachDauph

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   Mer 6 Jan 2016 - 13:46

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Hambourg et je suis ultra motivée pour motiver du monde à venir faire du sport avec moi. J'étais inscrite dans une salle en France et ça me manque déjà !
J'habite le quartier de Orsdorf (orchideenring) et je ne sais pas s'il y a des salles dans le coin : j'ai besoin d'aide ou de conseil si vous connaissez des salles sympa pas trop loin pour faire de la Zumba, des cours Les Mills type Body Attack ou autre je suis open pour essayer de nouveaux trucs (je parle toujours de sport, on est d'accord)
Sinon je peux aussi vous emmener courir mais c'est vrai qu'il fait un peu froid en ce moment donc à plusieurs si on peut se motiver ce serait cool!

Merci d'avance pour votre aide.

Rachel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planification de cours de sport en salle ensemble   

Planification de cours de sport en salle ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1