FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

question électroménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natbl
Actif

MessageSujet: question électroménager   Dim 2 Juin 2013 - 8:42

Hello.

Il faut que je change mon lave linge en arrivant à Hambourg et j'hésite à l'acheter ici et le faire déménager avec le reste ou l'acheter là-bas. J'ai essayé de comparer les prix sur amazone mais ce n'est pas facile car les modèles vendus en France ne le sont pas en Allemagne (la signalétique n'est pas dans la même langue). Mais je suis étonnée, il me semble que les machines allemandes sont plus chères en Allemagne qu'en France, c'est possible ça ??
Donc j'aimerais savoir vos avis là-dessus et savoir aussi si vous avez de bons plans pour acheter au meilleur prix une machine, en sachant que par internet ça me va très bien aussi.
Ha oui, et si je compare les machines allemandes, c'est parce que je vise uniquement une garantie constructeur, donc il sera certainement plus simple de faire réparer une machine bosch là-bas en cas de problème.

Merci de vos réponses !

à Hambourg depuis aout 2013, maman d'une puce de 4 ans 1/2 et d'un loulou de 2 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Les Chouquettes
Super actif

MessageSujet: Re: question électroménager   Dim 2 Juin 2013 - 13:33

Salut Nath.

Nous avons eu la m^me réflexion que vous à notre arrivée à Hambourg et nous avons choisi d'acheter ici pr la simplicité et pour la garantie.
Nous avons acheté sur internet sur innova 24, pas eu de soucis, ils nous l'ont livré mais pas branchée.

Pas de soucis jusqu'à présent.
Pour le prix, c'était un peu moins cher ici qu'en France mais effectivement pas facile de comparer car les modèles ne sont pas exactement les m^mes.

idealo.de est un assez bon comparateur de prix.

voilà, bons préparatifs pour votre arrivée.

Régine

Cami
Super actif

MessageSujet: Re: question électroménager   Dim 2 Juin 2013 - 17:09

Bonjour,
Pour le peu que je sais : Amazon te livre la machine chez toi alors que les déménageurs te la branchent aussi.
Pour la garantie, le SAV se fait via le constructeur et non le revendeur (amazon). Renseigne-toi donc auprès de la marque de la machine, s'ils peuvent intervenir après déménagement en Allemagne, c'est-à-dire, ailleurs que le lieu de livraison préalable (si tu as fait livrer chez toi en France) et de plus, c'est un pays différent.

http://www.bizbizhandmade.de/
natbl
Actif

MessageSujet: Re: question électroménager   Dim 2 Juin 2013 - 23:26

Bon, j'avais écrit un message et il s'est perdu...
Je disais donc un grand merci pour toutes ces infos !
J'ai cherché et n'ai pas trouvé des prix moins cher en Allemagne. Je vais donc commander mon lave linge avant de partir, mais je vais d'abord téléphoner pour vérifier au niveau de la garantie.

à Hambourg depuis aout 2013, maman d'une puce de 4 ans 1/2 et d'un loulou de 2 ans 1/2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question électroménager   

question électroménager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1