FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Se faire livrer des produits français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine
Tres actif

MessageSujet: site internet d'achat de produits français avec livraison en Allemagne   Mar 25 Oct 2011 - 22:11

Coucou,
J'ai trouve un site internet qui propose a la vente des produits français et qui livre en Allemagne... pour celles et ceux qui ont des manques et qui ne rentrent pas assez souvent par exemple!
Je vais faire bientôt une commande (d'ici la fin de la semaine je pense), déjà groupée avec 2 nanas de la crèche ou va Charlotte.
Si ca intéresse quelqu'un, les frais de port seront encore plus réduits puisque d'autant plus divises entre les acheteurs.
Voila l'adresse:
Mondizen - le magasin des expatries
http://www.mondizen.com/fr/

Bon si cela a beaucoup de succès il y a la possibilité d'organiser des commandes groupées:
Une personne crée un Club Mondizen sur le site et devient son président / sa présidente.
Le président choisit le lieu de livraison des colis (son domicile, au travail...).
Le président choisit les futurs membres de son Club et les invite via le site de Mondizen.
Les membres remplissent leur panier et procèdent à la commande.
Pendant la commande, le membre sélectionne l'adresse du Club pour la livraison.
Les membres seront avertis par e-mail quand le président aura fixé une date de clôture pour la commande du Club.
Chaque commande reste personnelle, le détail n'est pas visible des autres membres.
Lorsque la date de clôture pour la commande du Club est atteinte chaque membre participant reçoit un email qui l'invite à payer.
Chaque membre participant paye Mondizen, les frais d'envoi sont automatiquement divisés proportionnellement entre eux.
Les commandes du Club sont livrées au président.
Chaque membre vient chercher son colis emballé individuellement.

A voir...

Bises

ChRiStInE
Revenir en haut Aller en bas
Pepette81
Super actif

MessageSujet: Re: Se faire livrer des produits français   Jeu 27 Oct 2011 - 21:56

Pas mal le site, mais excessivement cher quand-même !! Et ils proposent aussi beaucoup de produits que l'on trouve également ici...
Sinon on peut aussi harceler les personnes qui rentrent en France pour qu'elles nous envoient des colis de denrées rares ;-)
Bises
Christine
Tres actif

MessageSujet: Re: Se faire livrer des produits français   Ven 28 Oct 2011 - 15:09

c'est vrai que c'est pas donner mais ça peut dépanner! ou éviter de charger les bagages ceux qui rentrent!
en fait a la crèche, ce sont des allemandes qui sont carrément intéressées par les bledina au lait infantile, ça existe pas ici...

ChRiStInE
Cami
Super actif

MessageSujet: Se faire livrer des produits français   Dim 21 Avr 2013 - 17:30

Paille d'or, barquette à la fraise, Galettes St Mich', Batna, Carambar, Nestlé dessert, fleur d'oranger, rillettes, cassoulet, cornichons à la française, saucisson, Ricoré, Carte noire, sirop menthe, grenadine..........................................
Tout ce qui vous manque, vous le trouverez ICI !

Eh, vous ! Avez-vous d'autres liens du même genre ?

http://www.bizbizhandmade.de/
aude
Actif

MessageSujet: Re: Se faire livrer des produits français   Lun 22 Avr 2013 - 9:01

merc bcp pr le lien deja fat une cmmande!!!
bizz
bonne journée
aude
Christine
Tres actif

MessageSujet: Re: Se faire livrer des produits français   Lun 22 Avr 2013 - 12:34

moi j'avais repéré mondizen.com mais j'y ai jamais fait de commande. Il nous reste toujours un peu de place dans les bagages en général !
par contre, je crois que mondizen est plus cher que ton site

ChRiStInE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire livrer des produits français   

Se faire livrer des produits français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1