FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Groupe de jeu francophone Elternschule Altona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris HH
Actif

MessageSujet: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Sam 9 Fév 2013 - 21:10

Bonsoir,

il existe un groupe de jeu francophone à la Elternschule Altona qui se réunit le vendredi après-midi à partir de 16h. Le groupe est encore petit mais serait ravi d'accueillir de nouveaux membres. Les enfants de tous âges sont les bienvenus. Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter Katrinka (040/39 90 52 11) ou Juliette (040/87 09 91 68).
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Dim 10 Fév 2013 - 12:44

Bonjour Chris
Connais tu l'age moyen des enfants?
Merci
Val
Chris HH
Actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Dim 10 Fév 2013 - 17:25

Bonjour Val,

pour l'instant, il y a au moins 2 petits de 23/24 mois, un bébé de 6 mois et mon fils de 8 mois. 3 autres mamans viennent régulièrement avec leurs enfants mais je ne les ai pas encore rencontrées (je n'ai pas pu me rendre à la Elternschule toutes les semaines jusqu'à présent).

Si tu contactes Juliette, elle pourra t'en dire plus. Elle connaît tous les autres et elle sait que je voulais faire de la pub pour le groupe sur le forum.

Peut-être pourrons-nous faire connaissance là-bas car je n'ai malheureusement pas beaucoup eu l'occasion de participer aux restos des mamans ces derniers temps !

Bonne fin de week-end

Christine
val
Admin

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Dim 10 Fév 2013 - 19:11

Super merci Christine! Manon a 20 mois donc ca conviendrait plutot bien! J appelerai juliette pour avoir une idee des activites et pourquoi pas se rencontrer la bas en effet!
Val
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Dim 10 Fév 2013 - 20:02

Coucou les filles,
Le vendredi, nous pourrions venir aussi. L'une d'entre vous y va vendredi prochain ?
Bises.
Delphine

Chris HH
Actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Dim 10 Fév 2013 - 20:32

Salut Delphine et Val,

j'écris actuellement de Paris où nous sommes jusqu'au 26 février Smile donc je ne pourrai pas y aller les 2 prochaines semaines. Mais ensuite nous devrions y retourner régulièrement.

La Elternschule met ses locaux gratuitement à disposition. Il y a 2 salles (l'une grande avec une cabane en bois et un toboggan, l'autre plus petite). Dans les deux cas, on y trouve différents jeux et jouets pour tous les âges. Le groupe peut également utiliser la grande cuisine.

N'hésitez pas à appeler Juliette !

Bonne soirée

Christine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mar 19 Fév 2013 - 20:28

Salut Christine,
Cela m'interesse moi aussi! J'en avais en effet entendu parler mais c'etait il y a un moment et donc pas sure que ce groupe se reunisse toujours. Je ne pourrai pas y aller ce vendredi car nous avons de la famille mais le vendredi d'apres peut-etre. Je contacterai Juliette avant.
Merci encore pour l'info et a bientot!
Sandrine
val
Admin

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mar 19 Fév 2013 - 22:33

Coucou
De notre cote nous avons des RV de medecins pour manon ce vendredi, mais le prochain avec plaisir!
Valerie
Chris HH
Actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mar 19 Fév 2013 - 23:25

Salut Sandrine,

oui j'avais bien pensé que cela pourrait t'intéresser aussi ! Je voulais t'envoyer un message en mp. Mais je vois que tu as trouvé l'info avant Smile

Si tout va bien, nous irons à la Elternschule le 1er mars. J'espère voir l'une ou l'autre d'entre vous là-bas.

A bientôt !

Christine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mar 19 Fév 2013 - 23:39

Salut Christine Smile
Super! Je te reconfirmerai la semaine prochaine mais normalement c'est bon alors a tres bientot! Bonne fin de sejour en France,
Sandrine
Manue
Actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mer 20 Fév 2013 - 9:40

Bonjour,
pas eu le temps de trop passé sur le site ces derniers temps, mais sûrement dispo Vendredi Après midi.

Juste une question, elle est ou la Elternschule??

Bonne journée
Manue
Chris HH
Actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mer 20 Fév 2013 - 10:38

Salut Manue,

la Elternschule Altona se situe Max-Brauer-Allee 134 mais il faut rentrer sur le côté par la Hospitalstrasse. Il y un plan de situation sur le programme si tu veux.

http://www.hamburg.de/contentblob/3176878/data/pdf-programm-januar-juli-2013.pdf

Bonne journée à toi aussi

Christine
DelphineF
Admin

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mer 20 Fév 2013 - 21:34

Coucou,
Nous essaierons de venir aussi le 1er mars.
Bises.
Delphine

Manue
Actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mer 20 Fév 2013 - 21:42

Merci Christine, bonne soirée
Nelly
Tres actif

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   Mer 19 Juin 2013 - 9:56

Et c est toujours d actualité ? Comment ça marche ? Quand peut on y aller ? J habite a côté a partir de début juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de jeu francophone Elternschule Altona   

Groupe de jeu francophone Elternschule Altona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1