FAMILLES FRANCOPHONES de HAMBOURG et sa région

Forum des familles françaises et francophones de Hambourg et tout autour !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Das Winter ? Na klar!
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Petit flocon de neige, jupette blanche
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Actualités

Toutes les actualités des FFH
et à Hambourg sont ici

Rencontres récurrentes
le lundi dès 08h05 au café Nur Hier à côté du lycée français.
RDV dès le 07 septembre !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 28 Mai 2013 - 19:19

Partagez | 

Recherche adresse supermarché japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEVERS
Admin

MessageSujet: Recherche adresse supermarché japonais   Ven 8 Juin 2012 - 11:44

Bonjour les filles,
Voilà après plusieurs semaines de recherche sur internet, de visualisation des différentes techniques pour les makis, les sushis, les rollers balls et le reste ... je me lance enfin.
Savez-vous où je pourrais trouver les produits qu'il me faut ? Y a-t-il sur Hambourg un supermarché japonais comme il y a un supermarché chinois, italien et espagnol ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.

Séverine alias SEVERS
Revenir en haut Aller en bas
aude
Actif

MessageSujet: Re: Recherche adresse supermarché japonais   Ven 8 Juin 2012 - 12:35

bonjour
j'en est aucune idéé
mais je suis preneuse de l'info aussi!!
elisabethk
Admin

MessageSujet: Re: Recherche adresse supermarché japonais   Dim 10 Juin 2012 - 9:55

slt,

Japan Feinkost Hamburg
www.japan-feinkost.de/Japanisches Geschirr und japanische Lebensmittel aller Art, Sake, Pflaumenwein oder Bier. ... Japanische Feinkost Tradition seit 1953 in Hamburg.
41 Grindelberg 20144 Hamburg
040 4221914

ou regarde la

http://japan-in-hamburg.blogspot.de/2011/08/importierte-japanische-lebensmittel.html

elisabeth
Christine
Tres actif

MessageSujet: Re: Recherche adresse supermarché japonais   Lun 11 Juin 2012 - 10:49

Coucou,
dis-moi Séverine si tu ne trouves pas ton bonheur. Personnellement, je vais dans un supermarché asiatique (les supermarchés "chinois" sont rarement exclusivement chinois, tu y trouves généralement beaucoup de choses exportées des pays asiatiques, voire des îles, des USA...), près de Monckebergstrasse, mais je ne connais pas l'adresse. Moi c'est là que je m'approvisionne. Sinon, tu peux aussi trouver quelques produits dans les magasins bios (sauce soja, gingembre type sushis...). Moi j'en ai trouvé à Edkorn au bout de la Olsdorfer Landstrasse côté Rissen (à ce niveau, elle vient juste de changer de nom mais j'ai oublié lequel, Sulldorfer Landstrasse je crois)

ChRiStInE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche adresse supermarché japonais   

Recherche adresse supermarché japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1